• des soupapes de vbutterfly acier inoxydable
  • Vanne vbutterfly en acier inoxydable

One-Arrêtez forgeage fournisseur de vanne de service - EFT

Classe 10000 chambre propre assemblage. poignées Gripper.

Haut polissage électrolytique norme

Article

EFT One-Stop Service de forgeage et de la technologie state-of-the-Art au service des entreprises à travers le monde

  • Vanne papillon
  • Vanne papillon

EFT obtient une soupape de dollar entreprise de plusieurs millions à partir d' un premier semi - conducteurs japonais CMP suspension entreprise de fabrication en réalisant ce que les autres fournisseurs ne peuvent pas - service de forgeage one-stop et de la technologie state-of-the-art. Bien sûr, la réussite des FET n'a pas eu lieu en un jour, il est la poursuite incessante de la perfection.

Au lieu de soudage, tous les tuyaux sont fixés avec des pinces pour acquérir facile à nettoyer et à des fins d'installation rapide. EFT conçoit des vannes inox papillon en acier qui répondent aux exigences de leurs clients - poignées de préhension, de haute polissage électrolytique standard, cleanroom assemblage, etc.

Pendant quatre jours, la société japonaise a visité EFT quatre fois juste pour vous assurer qu'ils trouvent le bon fournisseur. Ils ont visité les usines, les sous - traitants, les salles blanches, laboratoires d'essai et les fournisseurs de matériel afin qu'ils puissent avoir une compréhension complète de l' EFT .

Pendant des années, la société a été en utilisant la poignée de préhension pour la vanne en raison de sa torsion supérieure et une adhérence solide. Cependant, la plupart des fournisseurs de soupape ne fournissent poignée de levier. EFT soutient la poignée de préhension et conçoit la poignée à moindre coût, ce qui est l' une des questions qu'ils aimeraient résoudre.

des vannes papillon en acier inoxydable

Robinet à boisseau sphérique avec une poignée de préhension et 6 positions d'ouverture

Installation de vanne papillon

Classe salle blanche assemblage 10.000 est effectuée à l' EFT pour assurer la qualité de la valve du client. Chaque tuyau est fixé par une pince au lieu de soudage pour atteindre des objectifs faciles à nettoyer l'installation et rapide.

électropolissage de haute qualité est l'une des demandes de la société. Pourtant, électropolissage en acier inoxydable signifie frottement élevé et peut entraîner une forte torsion. Heureusement, EFT savoir-faire de l 'les a aidés à réaliser des avantages - haute torsion et aucune fuite de la valve.

Au début, la société japonaise a demandé EFT de ne faire que les billes en acier inoxydable juste pour tester leur fiabilité, maintenant EFT est prise en charge de la production entiers papillon vannes. Jusqu'à présent, il n'y a pas que de nombreux fournisseurs qui sont capables d'atteindre les exigences de l'entreprise, et voilà pourquoi EFT est en mesure de remporter le contrat ci - dessus les autres.

Everfit Technology CO., LTD. ( EFT ) est un fournisseur de services de forgeage qui a été fourni soupapes en acier inoxydable pour les entreprises qui nécessitent des procédés de fabrication de haute qualité. normes de traitement haute performance signifie aucune fuite de la valve et un faible risque de contamination dans diverses industries, en particulier dans les industries pharmaceutiques, alimentaires et de boissons et de semi-conducteurs industries.

" EFT a un grand inventaire! Nous fournissons des dessins et des tests pour répondre à vos exigences en peu de temps avec des prix raisonnables.", A déclaré Bert Huang, vice - président de Everfit Technology.

» Everfit Technology ( EFT )

Catégorie de produit

Envoyer une enquête

Vous cherchez des composants de vide pour votre équipement de traitement? Contactez EFT maintenant pour obtenir vos solutions totales.

savoir maintenant

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Partager

Recherche de produits connexes

English | Deutsch | Français | Italiano | 日本語 | česky | Türkçe | Ελληνικά | Русский | 한국어 | ไทย | Español | العربية | Nederlands | Việt | Indonesia | Português | हिन्दी | Close

• stainless steel vbutterfly valves
  • stainless steel vbutterfly valve

One-Stop forging service valve provider - EFT

Class 10,000 clean room assembling. Gripper handles.

High standard electrolytic polishing

Article

EFT One-Stop forging service and state-of-The-Art technology serving worldwide companies

  • butterfly valve
  • butterfly valve

EFT obtains a multi-million dollar valve business from a leading Japanese semiconductor CMP slurry making company by achieving what other suppliers can't - one-stop forging service and state-of-the-art technology. Of course, FET’s achievement didn't happen in a day, it's the relentless pursuit of perfection.

Instead of welding, all pipes are attached with clamps to acquire easy-to-clean and fast installation purposes. EFT designs stainless steel butterfly valves that meet their client's demands - gripper handles, high standard electrolytic polishing, cleanroom assembling, etc.

For four days, the Japanese company visited EFT four times just to make sure they find the right supplier. They visited the factories, subcontractors, cleanrooms, test labs and material providers so they can have a full understanding of EFT.

For years, the company has been using the gripper handle for the valve due to its higher torsion and solid grip. However, most of the valve suppliers only provide lever handle. EFT sustains the gripper handle and designs the handle with lower cost, which is one of the issues they would like to solve.

stainless steel butterfly valves

Ball valve with a gripper handle and 6 opening positions

butterfly valve installation

Class 10,000 clean room assembling is conducted at EFT to ensure the client’s valve quality. Each pipe is attached by a clamp instead of welding to achieve easy-to-clean and fast installation purposes.

High quality electropolishing is one of the requests from the company. Yet, stainless steel electropolishing means high friction and can result in high torsion. Fortunately, EFT’s know-how assisted them to carry out both advantages - high torsion and no valve leakage.

At the beginning, the Japanese company asked EFT to make only the stainless steel balls just to test out their reliability, now EFT is taking charge of whole butterfly valves’ production. So far, there are not that many suppliers who are capable of reaching the company’s requirements, and that’s why EFT is able to win the contract above others.

Everfit Technology CO., LTD. (EFT) is a forging service provider who’s been providing stainless steel valves for companies that require high quality manufacturing processes. High performance processing standards means no valve leakage and low risk of contamination in various industries, particularly in pharmaceutical, food and drink and semiconductor industries.

"EFT has a large inventory! We provide designs and tests to meet your requirements in a short time with reasonable prices.", said Bert Huang, the vice president of Everfit Technology.

» Everfit Technology (EFT)

Product category

Send an inquiry

Looking for vacuum components for your processing equipment? Contact EFT now to get your total solutions.

inquire now

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Deutsch | Français | Italiano | 日本語 | česky | Türkçe | Ελληνικά | Русский | 한국어 | ไทย | Español | العربية | Nederlands | Việt | Indonesia | Português | हिन्दी | Close