• raccords à vide en acier inoxydable
  • vide en acier inoxydable composant inspection sur place

composante du vide et de l'offre de montage

ISO, EN11435, DNV, la CNTS CRN, BPE, 3-A SSI composants de vide

Chambre propre. SIP / CIP test du système. raccords standards internationaux à vide

Article

Monde usine de composantes de vide standard pour répondre à vos besoins

EVERFIT TECHNOLOGY CO., LTD. ( EFT ) est un fournisseur de service complet dédié à fournir une large gamme de composants pour le vide en acier inoxydable, les vannes et les solutions de produits pour divers domaines , y compris des semi-conducteurs, pharmaceutique, bio-technologie, la transformation des aliments et de l' ingénierie structurelle . EFT a une place centrale de 5.500 mètres qui est capable d'effectuer la conception de moules et la fabrication, le traitement thermique, le moulage, le forgeage, le placage, perçage, fraisage, usinage CNC, le nettoyage, le soudage, l' assemblage et l' emballage dans une salle blanche de classe 10.000. EFT est capable de fournir tous les composants en acier inoxydable sont conformes à la norme ISO, EN11435, DNV, la CNTS CRN, BPE, 3-A SSI critères.

Acier inoxydable rapport matériel et test (SPECTRO iSort):
Made in Taiwan aciers inoxydables de haute qualité avec des rapports et des tests

Made in Taiwan aciers inoxydables de haute qualité avec des rapports et des tests

Tout l'acier inoxydable est obtenu à partir plus grandes entreprises sidérurgiques de Taiwan; ils sont Gloria Material Technology Corporation et Walsin Lihwa Corp. Même si made ​​in Taiwan en acier inoxydable est plus cher, son EFT détermination de l 'assure la qualité de l' acier. Outre les rapports matériels fournis par les entreprises sidérurgiques, lorsque l'acier arrive, il est testé à l'aide SPECTRO iSort pour assurer sa pureté et qu'il est sans radiation. Dès qu'ils sont testés, ils sont étiquetés en différentes couleurs pour l'identification.

recherche inoxydable élément à vide en acier et le développement (R & D) équipe:
EFT élites ont conçu des soupapes en acier inoxydable en circulation et composants de vide qui répondent aux normes internationales

EFT élites ont conçu des soupapes en acier inoxydable en circulation et composants de vide qui répondent aux normes internationales

EFT a une équipe de six ingénieurs avec une merveilleuse expérience en ingénierie dans diverses industries , y compris des semi-conducteurs, pharmaceutique, bio-technologie, la transformation des aliments et de l' ingénierie structurelle, et voilà pourquoi ils sont capables de maintenir le partenariat avec les acheteurs internationaux des États - Unis, France, Allemagne, Japon, Royaume - Uni, l' Italie et Taiwan. EFT de composants pour le vide en acier inoxydable sont équivalentes aux marques de renommée mondiale telles que Alfa Laval, Gemü et SODIME parce qu'ils suivent leur concept de conception et de système. Faible tolérance signifie 100% de vide montage d'essai, et leur bon principe leur a permis de devenir un fabricant bien connu de haute qualité.

la conception et le développement Mold:
Excellente conception de moules et les compétences de fabrication est un facteur pour la fabrication de soupapes en acier inoxydable et des raccords à vide

Excellente conception de moules et les compétences de fabrication est un facteur pour la fabrication de soupapes en acier inoxydable et des raccords à vide

Pour chaque composant inoxydable vide en acier, il y a au moins trois moules conçus et fabriqués pour l'ensemble du processus, et la fabrication de moules temps de cycle est entraînée en partie par la taille et de la complexité. Pour réduire la fabrication de moules et de temps de cycle de développement, il y a des années, au lieu d'avoir leurs moules fabriqués ailleurs, EFT a commencé à concevoir et fabriquer leurs propres moules. L'équipe de conception de moule utilise la dernière technologie dans le matériel et le logiciel pour la conception des moules. Avec beaucoup d'expérience de conception de moules, chaque moule a amélioré les temps de cycle et, éventuellement, en gardant le coût.

Tronçonneuse:
Machine à scier pour divers types de tuyaux et de barres en acier inoxydable

Tronçonneuse pour divers types de tuyaux et de barres en acier inoxydable

En EFT , il y a plus de cinq à 100% des machines de sciage automatiques qui sont capables de travailler 24 heures non-stop. La haute capacité permet EFT d'accepter des commandes importantes et respecter les délais. "Une fois, ils ont reçu une commande de 500.000 soupapes en acier inoxydable, les machines à scier travaillaient 24 heures non-stop pendant des jours." Le directeur de l' EFT rappelé.

Haute fréquence induction Machine de durcissement pour forgeage à chaud:
inox composants et vannes de forgeage à chaud sous vide en acier

Inoxydable composants et vannes de forgeage à chaud sous vide en acier

Haute fréquence machine à induction de durcissement est le chauffage des équipements pour une large gamme d'applications industrielles, en particulier pour les tubes et les barres de vide en acier inoxydable. Avec la machine, les tuyaux en acier inoxydable à vide en acier et les barres sont chauffés à plus de 1000 ° C en une minute, une fois qu'ils sont chauffés, ils sont façonnés directement par des machines de pressage.

brûleur à gaz pour le forgeage à chaud:

Machine à brûleur à gaz chauffe équipement pour des plaques d'acier inoxydable plat.

machine de pressage:
pressage raccord à vide

pressage raccord à vide

Pour les forces de compression, EFT a 200, 300 et 800 tonnes d' estampage machines de pressage à manipuler une grande commandes d'équipement à vide en acier inoxydable quantité. Les machines de pressage sont appliquées en fonction de la gamme de poids de l'acier inoxydable composant.

Upright type de machine de forage:
Machine de forage pour la fabrication de soupapes en acier inoxydable, des raccords à vide, les éléments de vide

Perceuse pour la fabrication de soupapes en acier inoxydable, raccords à vide, composants de vide

EFT a dix machines de forage; ils sont capables de forer des soupapes en acier inoxydable, raccords à vide de 12mm de diamètre jusqu'à 42mm. machines de forage sont pour le forage du trou, après le forage, les raccords à vide en acier inoxydable forés sont déplacés vers la section d'usinage CNC pour le traitement supplémentaire.

CNC tour et fraiseuse pour les vannes à vide en acier inoxydable, raccords à vide:

En EFT usine de 5.500 carrés mètres de l ', il y a 18 CNC machines de tournage, 2 machines de fraisage CNC avec 4 CNC ingénieurs changement tour machine à lame, ce qui a permis l' EFT pour fabriquer inoxydable composants de vide d'acier de 3/8 à 8 diamètres avec 80.000 à 100.000 la production de la capacité de 'par mois.

Machines de fraisage CNC pour les composants à vide

Machines de fraisage CNC pour les composants à vide

Étant donné que chaque raccord à vide en acier inoxydable exige notamment des procédés d'usinage, pour les composants qui peuvent avoir besoin vannes d'usinage CNC ou papillon demandent fraisage, ils sont tous organisés par le chef de projet en fonction de leurs caractéristiques. Tous les composants de vide peut être demandé pour le forage supplémentaire, le fraisage et le processus de coupe pour atteindre les objectifs. Surtout pour les soupapes en acier inoxydable à haute pression, qui nécessitent des procédés d'usinage standards élevés pour atteindre certains angles ou axes difficiles.

vide en acier inoxydable d'inspection composant sur place:
inspection sur place avec l'inspection visuelle, inspection de l'équipement

inspection sur place avec l'inspection visuelle, inspection de l'équipement

Pendant la production, il y a une carte qui va de pair avec l'opérateur de faire en sorte que chaque étape est exécutée avec précision, et la carte indique la tolérance des raccords à vide en acier inoxydable, la température, et le nombre de fois pour rugueuse meulage de surface, etc. les superviseurs sont chargés de vérifier la carte et de mesurer les composants à vide en acier inoxydable toutes les deux heures, indépendamment des différentes étapes de la production. Le composant inoxydable vide en acier est testé au laboratoire pour sa précision afin d'éviter toute production de défaite.

Ultrasons et RO nettoyage eater processus:

Après l'usinage CNC, chaque partie à vide doit passer par un processus de nettoyage pour se débarrasser de la graisse, de la poussière, l'huile, etc. L'ensemble du processus contient six sections, y compris le nettoyage par ultrasons (récipient 1), le nettoyage par ultrasons (récipient 2), l'eau de RO chaude nettoyage (récipient 3), l'eau chaude RO nettoyage (récipient 4), l'eau chaude RO nettoyage (contenant 5) et sec (contenant 6).

processus d'auto-nettoyage de l'eau à ultrasons et RO pour les composants à vide en acier inoxydable

processus d'auto-nettoyage de l'eau à ultrasons et RO pour les composants à vide en acier inoxydable

l'eau RO est une sorte d'eau purifiée qui élimine les molécules et les ions en utilisant une technologie à haute pression. Pour éviter la pollution inutile de l'eau souterraine, des composants à vide en acier inoxydable sont nettoyés à l'aide de l'eau la plus purifiée - eau RO.

Pour éviter le frottement lors du nettoyage, il y a des racks sur mesure pour placer chacun des composants séparément.

Jauge et un outil de mesure pour les composants en acier inoxydable à vide (soupapes, bride, stud pince, raccord tuyaux):

Il est l' équipement d' essai pour les individuels inoxydable vannes en acier et raccords pour le vide dans l' EFT de tests en laboratoire et il est à température contrôlée.

    Crysta-Plus M 776:
  • Crysta-Plus M 776 est facile à utiliser l'équipement de mesure de coordonnées qui est utilisé en particulier pour les brides boulonnées. L'aiguille est en mesure de raccorder le trou et calculer sa mesure avec précision.
    Mitutoyo instrument Contracer contour de mesure:
  • Le traceur XY contours de la surface du composant à vide en acier inoxydable et illustre les distances et les routes sur l'ordinateur ou d'autres unités d'affichage. Il est adapté pour mesurer des angles de R et C.
    Comparator optique:
  • Comparator optique: Optique Comparator est une pièce d'équipement facile à utiliser qui peut vous aider à mesurer les raccords à vide en acier inoxydable dès que vous les placez sur la plate-forme. Les lectures sont .00005 par l'intermédiaire 001mm écailles de verre de précision de «/;. Il est adapté pour mesurer l'épaisseur et l'angle oblique des composants.
    TECLOCK Sylvac:
  • TECLOCK Sylvac peut vous aider à mesurer la profondeur des composants de vide.
jauge et mesure outil pour les composants à vide en acier inoxydable

(De gauche à droite)
Crysta-Plus M 776 (type manuel flottante de mesure de coordonnées pour les brides en acier inoxydable.)
Mitutoyo Contracer contour instrument de mesure.
comparateur optique pour la mesure.
Sylvac TECLOCK.

vide en acier inoxydable de soudage composant:
EFT sur mesure none-oxygène machine à souder pour souder des composants préfet à vide

EFT sur mesure none-oxygène machine à souder pour souder des composants préfet à vide

Machine de soudage sur mesure est conçu et construit en fonction des EFT années d 'expérience. Il est une machine de soudage aucun oxygène, et son objectif est d'éviter que la porosité de l'oxygène. Avec la machine de soudage nouvellement conçu, les travaux de soudage sont faits parfaitement.

vide en acier inoxydable de galvanoplastie composant:

Pour certains alliages qui contiennent du cuivre, en raison de leurs caractéristiques, de la galvanoplastie est appliqué pour empêcher le changement de couleurs.

Acier inoxydable élément à vide polissage:

Après le nettoyage, chaque raccord à vide en acier inoxydable poli et essuya comme un miroir.

vide en acier inoxydable de l'assemblage des composants:
vide élément d'assemblage

vide élément d'assemblage

EFT est spécialisée dans la fabrication inoxydable composants de vide en acier pour le semi - conducteur, la transformation des aliments, et les secteurs des produits pharmaceutiques. Pour certains composants en acier inoxydable à vide en acier, ils sont assemblés à l'aide de plus de 20 parties. Certaines parties sont importés d'Allemagne et du Japon pour présenter la meilleure qualité à leurs clients. Par exemple, le ressort fabriqué en Allemagne est testé pendant plus de 200,000,0 fois sans casser, et il est livré avec un rapport pour le prouver.

les tests de composants à vide en acier inoxydable:

Indépendamment de la conception et la fabrication de composants en acier inoxydable à vide en acier pour semi-conducteurs, la transformation des aliments ou des sociétés pharmaceutiques, des composants fabriqués avec précision sont requises par eux pour veiller à ce que l'ensemble du processus se fait avec précision sans accidents. Par conséquent, des tests rigoureux sont effectués, y compris test de fuite d'eau, essai airless, et des lunettes de vue sont appliqués pour les tests aussi bien.

vide en acier inoxydable d'étiquetage composant:

l'impression par jet d'encre, impression laser, une imprimante matricielle ou à une imprimante matricielle d'impact sont réalisables à la demande du client.

acier inoxydable composants sous vide emballage et d'expédition méthodes:

Chaque client requiert différentes méthodes de conditionnement, EFT fournit des moyens d'emballage dynamiques pour satisfaire leurs besoins. Il y a emballage PE, l'emballage, les emballages en mousse, emballage net, ou tout autre matériel d'emballage respectueux de l'environnement. En outre, avant l'emballage, l'inspection visuelle est effectuée pour assurer la propreté de chaque composant inoxydable sous vide d'acier.

Cleanroom (classe 10.000) pour le composant à vide élevé standard en acier inoxydable:
classe 10000, ISO cleanroom certifié pour les composants de vide d'hygiène

Classe 10000, ISO cleanroom certifié pour les composants de vide d'hygiène

Pour des semi-conducteurs, des produits pharmaceutiques, bio-technologie et de la transformation alimentaire industries, raccords à vide en acier inoxydable sont nécessaires pour être purifié et exempt de particules. Par conséquent, l' EFT a mis en place une salle blanche qui est équivalente à la norme ISO. Dans la salle blanche, composants de vide en acier inoxydable seront nettoyées; l'assemblage et l'emballage se fera dans la chambre avant de quitter la salle.

vide en acier inoxydable d'inventaire composant:

Avec une usine de 5.500 mètres carrés, l' EFT est capable de stocker plus de 200 tonnes de matériaux en acier inoxydable pour faire face aux commandes importantes et urgentes.

VIROLE QC procédure d'inspection
VIROLE QC procédure d'inspection

Catégorie de produit

Envoyer une enquête

Vous cherchez des composants de vide pour votre équipement de traitement? Contactez EFT maintenant pour obtenir vos solutions totales.

savoir maintenant

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Partager

Recherche de produits connexes

English | Français | česky | 한국어 | ไทย | हिन्दी | Indonesia | Deutsch | Ελληνικά | Português | العربية | 日本語 | Nederlands | Русский | Italiano | Việt | Türkçe | Español | Close

• stainless steel vacuum fittings
  • stainless steel vacuum component onsite inspection

Vacuum component and fitting supply

ISO, EN11435, DNV, TSSA CRN, BPE, 3-A SSI vacuum components

Cleanroom. SIP/CIP system test. International standard vacuum fittings

Article

World standard vacuum component plant to meet your needs

EVERFIT TECHNOLOGY CO., LTD. (EFT) is a full service supplier dedicated to provide a wide range of stainless steel vacuum components, valves and product solutions for various fields including semi-conductor, pharmaceutical, bio-technology, food processing and structural engineering. EFT has a 5,500 square meter plant that is capable of performing mold design and manufacturing, heat treatment, casting, forging, plating, drilling, milling, CNC machining, cleaning, welding, assembling, and packing in a class 10,000 cleanroom. EFT is capable of delivering all stainless steel components comply with ISO, EN11435, DNV, TSSA CRN, BPE, 3-A SSI criteria.

Stainless steel material report and test (SPECTRO iSORT):
Made in Taiwan high quality stainless steels with reports and tests

Made in Taiwan high quality stainless steels with reports and tests

All of the stainless steel is procured from Taiwan's largest steel companies; they are Gloria Material Technology Corporation and Walsin Lihwa Corp. Even though made in Taiwan stainless steel is more expensive, its EFT’s determination ensures the steel quality. Besides material reports provided by the steel companies, when the steel arrives, it is tested using SPECTRO iSORT to assure its purity and that it is radiation-free. As soon as they are tested, they are tagged in various colors for identification.

Stainless steel vacuum component research and development (R&D) team:
EFT elites have been designing outstanding stainless steel valves and vacuum components that meet international standards

EFT elites have been designing outstanding stainless steel valves and vacuum components that meet international standards

EFT has a team of six engineers with marvelous engineering experience in various industries including semi-conductor, pharmaceutical, bio-technology, food processing and structural engineering, and that's why they are capable of maintaining the partnership with international buyers from the U.S., France, Germany, Japan, U.K., Italy and Taiwan. EFT's stainless steel vacuum components are equivalent to world-class brands such as Alfa Laval, Gemü and SODIME because they follow their design concept and system. Low tolerance means 100% vacuum fitting test, and their good principle has allowed them to become a well-known manufacturer with high quality.

Mold design and development:
Excellent mold design and manufacturing skills is a factor for making stainless steel valves and vacuum fittings

Excellent mold design and manufacturing skills is a factor for making stainless steel valves and vacuum fittings

For each stainless steel vacuum component, there are at least three molds designed and manufactured for the whole process, and the mold making cycle-time is driven in part by size and complexity. To reduce mold fabrication and development cycle time, years ago, instead of having their molds manufactured elsewhere, EFT started to design and fabricate their own molds. The mold design team utilizes the latest technology in hardware and software to design molds. With plenty of mold design experience, every mold has improved cycle times and eventually keeping the cost down.

Sawing machine:
sawing machine for various types of stainless steel pipes and bars

Sawing machine for various types of stainless steel pipes and bars

In EFT, there are more than five 100% automatic sawing machines which are capable of working 24 hours non-stop. The high capability allows EFT to accept big orders and meet the deadlines. "One time they received an order for 500,000 stainless steel valves, the sawing machines were working 24 hours non-stop for days." The manager of EFT recalled.

High-frequency induction hardening machine for hot forging:
stainless steel vacuum components and valves hot forging

Stainless steel vacuum components and valves hot forging

High-frequency induction hardening machine is heating equipment for a wide range of industrial applications, especially for stainless steel vacuum pipes and bars. With the machine, the stainless steel vacuum pipes and bars are heated up to more than 1,000 degrees Celsius in a minute, once they are heated, they are shaped immediately by pressing machines.

Gas burner for hot forging:

Gas burner machine is heating equipment for flat stainless steel plates.

Pressing machine:
vacuum fitting pressing process

Vacuum fitting pressing process

For compressive forces, EFT has 200, 300 and 800 tons stamping pressing machines to handle a large quantity stainless steel vacuum equipment orders. The pressing machines are applied based on the stainless steel component’s weight range.

Upright type drilling machine:
drilling machine for making stainless steel valves, vacuum fittings, vacuum components

Drilling machine for making stainless steel valves, vacuum fittings, vacuum components

EFT has ten drilling machines; they are capable of drilling stainless steel valves, vacuum fittings from 12mm diameter up to 42mm. Drilling machines are for hole drilling, after drilling, the drilled stainless steel vacuum fittings are moved to the CNC machining section for extra processing.

CNC lathe machine and milling machine for stainless steel vacuum valves, vacuum fittings:

In EFT's 5,500 square-meter plant, there are 18 CNC lathe machines, 2 CNC milling machines with 4 CNC lathe machine blade change engineers, which allowed EFT to manufacture stainless steel vacuum components from 3/8 to 8 diameters with 80,000 to 100,000's production capability per month.

CNC milling machines for vacuum components

CNC milling machines for vacuum components

Since every stainless steel vacuum fitting requires particular machining processes, for components that may need CNC machining or butterfly valves request milling, they are all arranged by the project manager based on their characteristics. All of the vacuum components can be requested for extra drilling, milling and cutting processes to meet the goals. Especially for high pressure stainless steel valves, which require high standard machining processes to achieve some challenging angles or axes.

Stainless steel vacuum component onsite inspection:
onsite inspection with visual inspection, equipment inspection

Onsite inspection with visual inspection, equipment inspection

During production, there's a card that goes along with the operator to make sure that every step is executed accurately, and the card indicates the tolerance of the stainless steel vacuum fittings, the temperature, and the number of times for rough surface grinding, etc. Supervisors are responsible to check the card and to measure stainless steel vacuum components every two hours regardless of the different stage of production. The stainless steel vacuum component is tested at the lab for its precision in order to prevent any defeat production.

Ultrasonic and RO eater cleaning process:

After CNC machining, each vacuum part has to go through a cleaning process to get rid of grease, dust, oil, etc. The whole process contains six sections including ultrasonic cleaning (container 1), ultrasonic cleaning (container 2), hot RO water cleaning (container 3), hot RO water cleaning (container 4), hot RO water cleaning (container 5) and dry (container 6).

Ultrasonic and RO water self-cleaning process for stainless steel vacuum components

Ultrasonic and RO water self-cleaning process for stainless steel vacuum components

RO water is one kind of purified water that removes molecules and ions using a high pressure technology. To avoid the unnecessary pollution from underground water, stainless steel vacuum components are cleaned using the most purified water - RO water.

To prevent friction during cleaning, there are custom-made racks to place each of the components separately.

Gauge and measuring tool for stainless steel vacuum components (valves, flange, stud clamp, pipe fitting):

There is testing equipment for individual stainless steel valves and vacuum fittings in EFT's testing lab and it is temperature controlled.

    Crysta-Plus M 776:
  • Crysta-Plus M 776 is easy-to-use coordinate measuring equipment that is used particularly for bolted flanges. The needle is able to hook up the hole and calculate its measurement accurately.
    Mitutoyo contracer contour measuring instrument:
  • The XY plotter contours the surface of stainless steel vacuum component and illustrates the distances and routes on the computer or other display units. It is suitable for measuring R and C angles.
    Optical Comparator:
  • Optical Comparator: Optical Comparator is an easy-to-use piece of equipment that can assist you to measure stainless steel vacuum fittings as soon as you place them on the platform. Readings are via .00005"/.001mm precision glass scales; it is suitable for measuring the thickness and oblique angle of components.
    TECLOCK sylvac:
  • TECLOCK sylvac can assist you to measure the depth of the vacuum components.
gauge and measuring tool for stainless steel vacuum components

(From left to right)
Crysta-Plus M 776 (manual floating type coordinate measuring machine for stainless steel flange.)
Mitutoyo contracer contour measuring instrument.
Optical comparator for measuring.
TECLOCK sylvac.

Stainless steel vacuum component welding:
EFT custom made none-oxygen welding machine for prefect welded vacuum components

EFT custom made none-oxygen welding machine for prefect welded vacuum components

Custom-made welding machine is designed and built based on EFT’s years of experience. It is a none-oxygen welding machine, and its objective is to prevent oxygen porosity. With the newly designed welding machine, welding jobs are done perfectly.

Stainless steel vacuum component electroplating:

For some alloys that contain coppers, because of their characteristics, electroplating will be applied to prevent the change of colors.

Stainless steel vacuum component polishing:

After cleaning, each stainless steel vacuum fitting is polished and wiped just like a mirror.

Stainless steel vacuum component assembly:
vacuum component assembling

vacuum component assembling

EFT is specialized in making stainless steel vacuum components for the semiconductor, food processing, and pharmaceuticals sectors. For some stainless steel vacuum components, they are assembled using more than 20 parts. Some parts are imported from Germany and Japan to present the best quality to their clients. For example, the German-made spring is tested for more than 200,000,0 times without breaking, and it comes with a report to prove it.

Stainless steel vacuum component testing:

Regardless of designing and manufacturing stainless steel vacuum components for semiconductor, food processing or pharmaceutical companies, precisely made components are required by them to ensure that the whole process is accurately done without accidents. Therefore, rigorous tests are conducted including water leak test, airless test, and sight glasses are applied for the tests as well.

Stainless steel vacuum component labeling:

Ink jet printing, laser printing, dot matrix printer or impact matrix printer are doable upon client's request.

Stainless steel vacuum component packaging and shipping methods:

Every client requires different packaging methods, EFT provides dynamic packaging ways to satisfy their needs. There is PE packaging, packaging, foam packaging, net packaging, or any other environmentally friendly packaging materials. In addition, before packing, visual inspection is performed to ensure the cleanness of each stainless steel vacuum component.

Cleanroom (class 10,000) for high standard stainless steel vacuum component:
class 10,000, ISO certified cleanroom for hygienic vacuum components

Class 10,000, ISO certified cleanroom for hygienic vacuum components

For semi-conductor, pharmaceutical, bio-technology and food processing industries, stainless steel vacuum fittings are required to be purified and particle-free. Therefore, EFT has set up a cleanroom that is equivalent to ISO standard. In the cleanroom, stainless steel vacuum components will be cleaned; the assembling and packaging will be done in the room before leaving the room.

Stainless steel vacuum component inventory:

With a 5,500 square meter plant, EFT is capable of storing more than 200 tons of stainless steel materials to cope with large and urgent orders.

FERRULE QC inspection procedure
FERRULE QC inspection procedure

Product category

Send an inquiry

Looking for vacuum components for your processing equipment? Contact EFT now to get your total solutions.

inquire now

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Français | česky | 한국어 | ไทย | हिन्दी | Indonesia | Deutsch | Ελληνικά | Português | العربية | 日本語 | Nederlands | Русский | Italiano | Việt | Türkçe | Español | Close