• Valves d'échantillonnage pharmaceutiques
  • Valves d'échantillonnage pharmaceutiques

Soupape d'échantillonnage pharmaceutique

EFT success story - excellent travail d'usinage de soupape d'échantillonnage pour client américain

Équipement de traitement en acier inoxydable SIP / CIP

Article

Excellentes compétences en usinage des composantes de la soupape d'échantillonnage

Bride d'embout d'angle non central

À Taïwan, le service d'usinage de pièces de soupape d'échantillonnage le plus compliqué a été réalisé par EFT ; Leurs composants de vannes d'échantillonnage à la fine pointe de la technologie ont aidé à convaincre un fournisseur américain de matériel de traitement de doubler leurs commandes et d'augmenter le paiement. En raison de l'opportunité d'affaires de la pièce de soupape d'échantillonnage, EFT non seulement fait un grand pas sur l'application de leurs compétences d'usinage, ils ont également élargi leur marché dans l'industrie pharmaceutique dans le monde entier.

Travaux d'usinage difficiles pour les soupapes d'échantillonnage pharmaceutiques

Lorsque FET a reçu la demande de la soupape d'échantillonnage, ils ont réalisé que ce n'était pas une tâche facile. Il s'agissait d'un composant pour l'équipement de traitement des vaccins qui nécessite des processus d'usinage CNC et de fraisage spécifiques en raison de sa conception spécifique. Il a une bride en acier inoxydable avec un talon soudé près du point central. Cependant, la bride de bout d'angle non centrale a prolongé le temps d'usinage et rendu plus dur pour obtenir la forme souhaitée. C'était long et difficile! Il a fallu des heures pour en terminer une, ce qui a fait le coût de production aller plus haut. Néanmoins, lorsque l'ingénieur de l'entreprise américaine a vu le travail, ils ont été ravis. Après la première expédition, EFT a reçu un nouvel approvisionnement pour doubler la quantité de composants de la soupape d'échantillonnage, et la compagnie américaine était disposée à payer plus pour la haute performance. EFT ingénieurs d' EFT ont trouvé des solutions pour réduire les coûts des produits.

La bride de bout d'angle non centrale a prolongé le temps d'usinage et l'a rendue plus dure pour obtenir la forme souhaitée.  L'excellent travail d'usinage CNC réalisé par EFT a atteint le but pour son clientLa bride de bout d'angle non centrale a prolongé le temps d'usinage et l'a rendue plus dure pour obtenir la forme souhaitée.  L'excellent travail d'usinage CNC réalisé par EFT a atteint le but pour son client

Composant de soupape d'échantillonnage en acier inoxydable forgé

Alors que certains fournisseurs de vannes utilisent encore le moulage au sable ou d'autres méthodes de coulée pour fabriquer des vannes d'échantillonnage, EFT avait déjà commencé à utiliser de l'acier inoxydable pour forger les composants pour leur solidité et les qualités du produit. Lors de la fabrication d'une soupape d'échantillonnage pour une installation de production de vaccins; Chaque société pharmaceutique a besoin d'une soupape d'échantillonnage précise pour éviter les fuites ou les accidents de contamination, seule la forge en acier inoxydable peut créer la plus dense. EFT achète son acier inoxydable directement à des entreprises sidérurgiques à Taiwan afin d'assurer leur pureté à 100%.

Spacer La société américaine est un fabricant de composants d'acier inoxydable hygiénique et extrêmement propre pour une utilisation dans les industries biotechnologiques et pharmaceutiques. Leurs produits en acier inoxydable, y compris l'équipement de traitement pour les échangeurs de chaleur à ligne de fluide, les refroidisseurs d'échantillons, les soupapes d'échantillonnage SIP-ABLE, les soupapes d'échappement et de prélèvement d'échantillons, les soupapes d'échappement et de purge en ligne, les soupapes de purge et d'échantillonnage en T et les robinets thermiques. Tube, tubes de plongée, tees d'instrument et CPM, coutume et boîtiers de filtre standard.

Catégorie de produit

Envoyer une demande

Vous recherchez des composants sous vide pour votre équipement de traitement? Contactez EFT maintenant pour obtenir vos solutions globales.

Demander maintenant

Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Recherche de produits apparentés

English | Türkçe | Indonesia | हिन्दी | Italiano | Français | Việt | العربية | Deutsch | Nederlands | 한국어 | 日本語 | Русский | Português | Español | ไทย | česky | Ελληνικά | Close

• pharmaceutical sampling valves
  • pharmaceutical sampling valves

Pharmaceutical sampling valves supply

EFT success story – excellent sampling valve machining job for U.S. client

SIP/CIP stainless steel processing equipment

Article

Strong sample valve component machining skills winning U.S. client's heart

non-central angle stub flange

In Taiwan, the most complicated sampling valve component machining service was conducted by EFT; their state-of-the-art sampling valve components helped convince a U.S. process equipment supplier to double their orders and increase payment. Due to the sampling valve component business opportunity, EFT not only took a big step on enforcing their machining skills, they also expanded their market in the pharmaceutical industry worldwide.

Difficult Machining Jobs for Pharmaceutical Sampling Valves

When FET received the sampling valve component inquiry, they realized it wasn't an easy job. It was a component for vaccine processing equipment that requires specific CNC and milling machining processes due to its specific design. It has a stainless steel flange with a stub welded near the central point. However, the non-central angle stub flange had prolonged the machining time and made it tougher to achieve the desired shape. It was time-consuming and difficult! It took hours to complete one, which made the cost of production go way up. Nevertheless, when the U.S. company's engineer saw the work, they were thrilled. After the first shipment, EFT received a new procurement for double the amount of sampling valve components, and the U.S. company was willing to pay more for the high performance. EFT engineers have been finding solutions to cut down the product costs.

The non-central angle stub flange had prolonged the machining time and made it tougher to achieve the desired shape. EFT’s excellent CNC machining job achieved the goal for their client The non-central angle stub flange had prolonged the machining time and made it tougher to achieve the desired shape. EFT’s excellent CNC machining job achieved the goal for their client

Forged stainless steel sampling valve component

While some valve suppliers are still using sand casting or other casting methods to fabricate sampling valves, EFT had already started using stainless steel to forge the components for their solidness and product qualities. When manufacturing a sampling valve for a vaccine production facility; every pharmaceutical company requires a precise sampling valve to avoid leaking or contamination accidents, only stainless steel forging can create the densest one. EFT purchases their stainless steel directly from steel companies in Taiwan to ensure their 100% purity.

spacerThe U.S. company is a manufacturer of hygienic and extreme clean stainless steel components for use in the biotechnology and pharmaceutical industries. Their stainless steel products including processing equipment for fluid line heat exchangers, sample coolers, SIP-ABLE sample valves, angle bleed and sample valves, inline bleed and sample valves, tee block bleed and sample valves, thermowells, stability test valves, co-axial tube, dip tubes, instrument tees & CPM's, custom and standard filter housings.

Product category

Send an inquiry

Looking for vacuum components for your processing equipment? Contact EFT now to get your total solutions.

inquire now

Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Türkçe | Indonesia | हिन्दी | Italiano | Français | Việt | العربية | Deutsch | Nederlands | 한국어 | 日本語 | Русский | Português | Español | ไทย | česky | Ελληνικά | Close